Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2012

Note de l'auteur

Qui c’est qui a cru que j’étais morte ? (Ne criez pas tous en même temps T_T)

Pour la ptite histoire, si je vous écris c’est la faute (ou grâce :x) au Père Noël. Je lui avais envoyé ma commande annuelle et que vois-je dans ma boîte aux lettres ? Retour à l’expéditeur, avec un mot écrit de la main du vieux barbu qui m’a dit que les cadeaux n’étaient que pour les enfants sages et que je devais avoir honte de ne pas avoir écrit la suite depuis près de… 2 ans. J’étais outrée ! Et franchement honteuse quand je me suis rendue compte de ce laps de temps scandaleux… Pardon :’(

Je n’ai oublié aucune de mes fictions, j’ai toujours des idées qui débordent.

Merci à ceux qui ne m’oublient pas et m’écrivent des reviews (je vous aime !), qui ne m’ont pas oublié (même s’ils ne m’écrivent pas de reviews) et qui ne veulent pas m’oublier en s'étant ajouté à la Newsletter (réinscrivez-vous ! l'autre ne fonctionne plus !) Pour moi, ces gestes sont comme des lettres du Père Noël =D


Ein


P.S. : Il fut un temps où je voulais relire l’ensemble de mes fictions pour les corriger avant de vous mettre la suite. Je déteste les fautes d’orthographe et je SAIS qu’il y a quelques fautes de frappe… mais ce soir j’ai choisi de vous pondre la suite plutôt que de m’énerver sur mes erreurs passées. Je les corrigerai une autre fois, promis :x

P.P.S. : Suite de chapitres tranquille, un peu d’indulgence, ça fait 2 ans que je n’ai pas écrit… merci et bonne lecture !


C'est par ici que ça se passe :

Chapitre 76

Chapitre 77

Chapitre 78

Chapitre 79

Chapitre 80

Chapitre 81


02:26 Écrit par Ein dans Infos | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

TU ES REVENU !!!! Allelujah !! Je suis super contente de pouvoir lire la suite ...et je milite toujours pour Rei x Lucas !
Par contre la newsletter n'a toujours pas l'air de fonctionner...

Écrit par : laurelin | 25/11/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai dû changer de Newsletter :x L'ancien service que j'utilisais n'existe plus, j'en ai donc trouvé un nouveau hier. Tous ceux qui s'étaient inscrits sur l'ancienne Newsletter (et ceux qui ne se sont jamais inscrits) sont donc invités à se réinscrire sur celle-ci !

Écrit par : Ein | 25/11/2012

Répondre à ce commentaire

Justement j'ai essayé la de m'inscrire à la nouvelle , et je ne recois pas de lien de confirmation , donc ca ne fonctionne pas

Écrit par : laurelin | 25/11/2012

Argh, tu pourrais réessayer ? j'ai modifié un paramètre qui supprime la confirmation par mail, peut-être que ça marchera maintenant (croisons les doigts :x)

Écrit par : Ein | 25/11/2012

Répondre à ce commentaire

trop contente que tu sois revenu . vais de ce pas me remettre dans pain melon ^^
et m'inscrire a la newsletters ^^

Écrit par : gaelle | 26/11/2012

Répondre à ce commentaire

Owiii j'avais peur d'être arrivée trop tard >3

Écrit par : Pekan | 06/12/2012

Répondre à ce commentaire

oh my god et moi qui passait la sans y croire, mais si des nouvelles de toi et en plus
la suite de tes histoires que demander de plus encore un cadeau de noel en avance hihi (oui oui j'ai deja eu tous mes cadeaux donc y'a rien sous le sapin pour moi :) )

Écrit par : bloodtenshi | 12/12/2012

Répondre à ce commentaire

oué ses quand la suite jador tr jesper qu'il y aura reixlucas

Écrit par : saga | 16/03/2013

Répondre à ce commentaire

Je pense que cette année, au lieu d'envoyer une lettre au papa Noël, vous lui avez envoyé un mail comme ça au moins il n'a pas pu vous la retourner. Mais j'espère que vous aller quand même nous offrir notre petit miracle (=chapitre) cette année aussi.

Écrit par : Evol | 01/01/2014

Répondre à ce commentaire

Peut-on espérer un nouveau chapitre de votre part un jour ?
Une de vos fans.

Écrit par : Eva | 15/09/2014

Répondre à ce commentaire

J'espère tellement voir un signe de vie de votre part. Vos travaux sont tellement fabuleux qui ce devrait être un délit de les laisser inachevés. Après pratiquement 2 ans sans nouvelle, on peut même parler de crime contre humanité ou du moins contre l'ensemble de vos lecteur dont je fais évidemment partie. Dans l'espoir de lire un nouveau chapitre.

Écrit par : Evil | 13/11/2014

Répondre à ce commentaire

Salut j'ai découvert pain melon que je trouve fantastique j'aurais aimée continuer et je me suis rendu compte que ça datait de plus de deux ans alors j'imagine qu'il n'y aura pas de suite et j'en suis tres decus j'avais hate de voir qui Lucas choisirait. Merci quand même pour ce bon moment même si je reste sur ma faim !!!

Écrit par : Patricia | 17/11/2014

Répondre à ce commentaire

Vos récits me manquent énormément.

Écrit par : Paul le pompier | 12/12/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire